Les souterrains des De Profundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les souterrains des De Profundis

Les rencontres des DP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche pô Delain :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thingol
Un flèche ... deux yeux ... Bah oui, encore à côté !
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche pô Delain :( Empty
MessageSujet: Marche pô Delain :(   Marche pô Delain :( EmptyMar 25 Jan à 19:58

Question que peut-être Blade ou quelqu'un d'autre proche des bigboss Merrick ou servermaster pourra répondre.
Depuis environ 1 semaine, il m'arrive de temps à autre que Delain soit innaccessible, il ne se charge pas (jeu et forum) et je pense ne pas être le seul.
Est-ce que ce genre de chose viens du fait que le serveur soit tombé ou de la maintenance ou quelque chose comme ça ?

j'en fini par poser la question car ça me l'as fait toute l'après midi.

bon, c'est dingue, je vais croire que c'est fait exprès, mais le temps que j'écrive mon message et tout reviens dans l'ordre. Mais bon, je laisse ma question pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Pour les muffins, adressez vous à lui
Aenarion


Nombre de messages : 168
Localisation : Là où se pendent les canaux !
Date d'inscription : 21/07/2004

Marche pô Delain :( Empty
MessageSujet: Re: Marche pô Delain :(   Marche pô Delain :( EmptyMar 25 Jan à 20:51

Il arrive effectivement que Delain plante un peu ou qu'il y ait des espèces de surcharges souvent dues au nombre de connectés si l'on en croit le message qu'affiche l'écran de connection.

Faut prendre son mal en patience et surtout pas essayer de se connecter comme un goret ce qui n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Un flèche ... deux yeux ... Bah oui, encore à côté !
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche pô Delain :( Empty
MessageSujet: Re: Marche pô Delain :(   Marche pô Delain :( EmptyMar 25 Jan à 20:58

méééheeuuuu
moi pas un goret, moi intelligent cry
même si goret des fois intelligent Mr. Green

non quand ça m'arrive que ça ne marche pas, j'essaie une demi-heure après pour laisser le temps au temps.
et puis j'ai vu sur le tableau statistique du site qu'il y avait un "vide" autour de 17h à peu près, et qu'avant, les fluctuations sont assez prononcées.

mais bon, comme je disais, c'est revenu au moment où j'ai posé la question alors c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pô Delain :( Empty
MessageSujet: Re: Marche pô Delain :(   Marche pô Delain :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pô Delain :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les souterrains des De Profundis :: Le grand air pour tout le monde :: Rejoindre l'asile ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser