Les souterrains des De Profundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les souterrains des De Profundis

Les rencontres des DP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Céphée et plus à refaire

Aller en bas 
+8
urgle
Loric
belzelatar
Erynmiriel
Altheos
Blade
Soreclis
Momo Hamed
12 participants

Qui le premier, l'oeuf ou la poule ?
l'oeuf
Céphée et plus à refaire Vote_lcap0%Céphée et plus à refaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la poule
Céphée et plus à refaire Vote_lcap10%Céphée et plus à refaire Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Obiwan a créé et couvé Le Premier Oeuf
Céphée et plus à refaire Vote_lcap90%Céphée et plus à refaire Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 13 Fév à 22:53

BioutBiout :

Voici venu le temps des salutations pour notre nouveau cadet du mois !
Il se nomme Céphée et parait être un bon aventurier propre sur lui, tout bien comme il faut.

Souhaitons que sa pureté dure un peu parmi nous.

Il est actuellement au 0 en compagnie de Gavron qui veille sur lui et commence son entrainement.

Je crois que Gavron s'est fait un ami, il est heureux comme un lapin dans l'herbe. (aucune allusion)

Gavron serait-il le parrain idéal pour lui?

Aurait-il un rang de guilde qui convienne? Bonds


Oups, ou avais-je la tête , j'allais oublier le petit sondage inutile devenu classique... réflexion
Ah vi, voilà qui fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Soreclis
Attention, bouffon rigolo
Soreclis


Nombre de messages : 171
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 15:42

Gavron parrain ?!?!

Mon dieu... Le pauvre n'est pas rendu Bonds

Et il a pas trouvé le chemin, ce nabot là, contrairement aux autres bou... euh, aux autres cadets.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 15:49

en plus, pour les nouveaux recrutements, c'est séances de pompes !
Il est pas content, : 10 pompes.
Il râle sur la sanction : 15 pompes
Il continue de râler ensuite : 30 pompes !

Non mais, on va en revenir aux bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves smile
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Papé



Nombre de messages : 45
Localisation : Maison de retraite "Au morbelin qui fume"
Date d'inscription : 21/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 16:21

Clair, vous avez trop materné les petits nouveaux. Etre DPs, ça se mérite, faut qu'ils en bavent. Aenarion, double tournée de muffins à l'huile de foie de morue pour la bleusaille, ventre-saint-gris !

Pour le parrainnage, ça aurait u être pire, on aurait pu y coller galarion qui aurait abandonner le cadet pour pouvoir faire un duel avec un basilic géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erynmiriel
Une magicienne de renom voit le jour ?
Erynmiriel


Nombre de messages : 234
Localisation : court après les runes
Date d'inscription : 21/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 17:56

C'est clair que ce n'est plus ce que c'était, l'éducation des Cadets.

je me rappelle avoir pris la place de mon supérieur chez les cadets (Polyphémos), et lui avoir fait du chantage pour que je sois acceptée chez les DPs, contre la restitution de sa place d'admin...

Non, non, je ne donne pas d'idée aux futures recrues, ne crains rien Biout Biout


Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour être acceptée ! doute

Alors que maintenant, Galarion les couve, les materne, leur apporte le petit déjeuner au lit, et les borde le soir... N'importe quoi ! réflexion

tssss Mais où va-t-on ? Tout se perd...
Revenir en haut Aller en bas
belzelatar
T'as vu mes petites oeillades ? C'est surtout ma main que tu vas voir !
belzelatar


Nombre de messages : 139
Localisation : Cha dépend
Date d'inscription : 14/01/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 19:20

Comme celà a déjà été suggéré et fait... Ca n'avait plus aucun charme... et bien trop facile vu le nombre de cadets que nous sommes... Notre instruction ne fait que commencer très chère Eryn, je ne doute pas que pour l'heure nos parrains et nounous nous aident à progresser pour qu'ensuite nous soyons en mesure de relever des défis bien plus grands, dignes de vous tous! Ce qu'assurément nous attendons tous avec peut être encore un peu plus d'envie que vous...
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... m'ont appris mes rares cours d'alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Soreclis
Attention, bouffon rigolo
Soreclis


Nombre de messages : 171
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 19:43

Non, sérieusement, vous ne voulez pas vraiment passer par là où nous sommes passé...

Parce que je vais vous en donner moi, des idées tordues pour devenir aussi fort que moi.

*Ressort le vieux manuel de la course en zig-zag, le plan d'approche des portails démoniaques et l'indispensable kit de survie pour tenir 3 jours (composé de 3 runes femelles, 3 végétales et 3 terres).*

Ayééééééé, j'ai retrouvé le matos, quelqu'un est volontaire ?


Soreclis, la 2ème étape consistera à descendre pour la première fois au -5 en amure de cuir et épée de morbelin...
Revenir en haut Aller en bas
belzelatar
T'as vu mes petites oeillades ? C'est surtout ma main que tu vas voir !
belzelatar


Nombre de messages : 139
Localisation : Cha dépend
Date d'inscription : 14/01/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyLun 14 Fév à 19:54

Oui, pas tout de suite encore un peu d'entraînement et je consulterais bien ce manuel moi... On peut y jeter un coup d'oeil avant?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyMar 15 Fév à 0:29

BioutBiout :

J'ai lancé notre cadet à la recherche d'un lieu secret chez les DP.... espérons qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Papé



Nombre de messages : 45
Localisation : Maison de retraite "Au morbelin qui fume"
Date d'inscription : 21/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyMar 15 Fév à 2:46

Le lieu secret, c'est la garçonnière de Soreclis ou il emmene ses futures conquetes ?

Si le nouveau trouve, là réponse m'interesse. C'est pour mes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soreclis
Attention, bouffon rigolo
Soreclis


Nombre de messages : 171
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyMar 15 Fév à 15:50

vous ne saurez jamais où c'est...
Même moi j'ai du mal à m'en souvenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Mon parrain, il fait tout très bien, et j'ai pris des cours avec lui !
Loric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptySam 19 Fév à 1:56

Erf notre bon Soso soufrerait-io d'un alzeihmer précoce? Ben alors Papi on se souviens plus de rien ? smile
Revenir en haut Aller en bas
urgle
Le faux DP
urgle


Nombre de messages : 22
Localisation : ici et ailleurs... et depuis peu sur le forum
Date d'inscription : 26/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Discours d'intonisation des nouvelles recrues   Céphée et plus à refaire EmptySam 19 Fév à 2:13

Regarde l'assistance avec insistance
"Z'étes tous la ?" hurla Gavron.
"Ecoutez moi attentivement bande de moules.
D'ici peu de temps vous préférerez mourrir plutot que de me suivre. Mais avant d'en arriver là nous allons continuer l'entrainement en vu de votre première mission".
Quelques murmure se font entendre
"Silence !"
"Je vais vous apprendre la discipline... Vous avez tous un role à jouer dans la prochaine mission, c'est ce que nous allons travailler pendant quelques jours encore.
Famiilier de Micky, tu es un elfe, ton rôle c'est de soigner tes camarades. Pour cela tu va lancer des sorts mercu à toi et à tes camarades : Céphée et Mithrandir.
Tu pourras progresser ainsi.
Avec l'energie qu'il te restera tu attaqueras mon familier

Céphée et Mithrandir vous allez vous attaquer mutuellement. Ainsi vous pourrez travailler votre esquive et votre désengagement, J'insiste sur le désengagement !
Si je vois l'un de vous deux faire de la magie sans mon autorisation expresse il sentira bien fort le plat de mon épée...
Mon familier vous lancera Botte secrete.

Mon familier t'attaquera également Familier de Micky pour que tu travailles ton esquive.
D'ici peu vous pourrez peut etre résister à un rat mais en attendant on va s'entrainer !

Gavron

(Soupir, très long soupir ! Gavron retourne s'asoir dans la cantine de la caserne, laisse sa "bande moules" sous les ordres du Sergent Bourik la Barrique...(
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Perdu



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Discours d'intonisation des nouvelles recrues   Céphée et plus à refaire EmptySam 19 Fév à 23:44

urgle a écrit:
Gavron c'est moi. Tu veux une orange !

Des promesses, toujours des promesses. Ca fait déja deux oranges qu'on me propose et toujours rien. C'est trop injuste.

... se rend compte qu'il vient de grommeller tout haut dans LE saint des saints ...
...
rougit ...
...
baffouille ...
...
Ce .. Ca ... Ca n'a guère été facile, mais me voila. j'ai trouvé (avec un petit coup de pouce) le "lieu secret des DP" dont m'avait parlé le sergent biout biout.

Je me présente brièvement, Céphée, guerrier maigrichon à temps plein.

J'ai croisé messire Gavron alors que je venais à peine de rentrer dans les souterrains. Connaissant la réputation des DPs, j'ai profité de l'occasion pour lui demander assistance (d'aucun diront baby sitting) dans mes premier pas dans ces souterrains aussi chaotique et plein de surprise qu'une chambre d'étudiant un lendemain de fète de promo.

Je n'ai pas du être trop médiocre puisqu'il m'a proposé de tenter ma chance chez les cadets, ce que j'ai accepté avec joie.

d'enigme en recherche ... me voici.

Je continue actuellement mon perfectionnement et j'espere pouvoir me joindre rapidement à l'un de vos groupes, le plus proche étant actuellement au -3 a ce qu'on m'a dit, ca va quand même faire un bout de chemin.

Céphée, content d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Perdu
Siobhan


Nombre de messages : 6
Localisation : La citadelle des CdJ
Date d'inscription : 19/02/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 0:03

Ah chic je ne suis pas la seule à être perdue Very Happy

Le groupe du -3... je les connais, j'ai fait un bout de chemin avec eux avant que nos chemins ne se séparent... Sad Ils sont sympa, et on n'a pas le temps de s'ennuyer, avec eux (je me rapelle d'une chasse au furet... mémorable !)... pourtant parfois on aimerait Wink Mais les nounous ne sont pas déjà très occupées ? Rolling Eyes
Depuis, je fais un sitting sur un escalier avec mes compagnons : descente, pas descente, ça change toutes les heures ou presque... il paraît que c'est ça d'avoir une Paladine enceinte... Wink



[Par contre, il y a un groupe au -5... de vrais boulets Wink
Entre Aenarion qui invoque des diablotins au milieu des démons, Merrick qui tape le tatoué ####### qu'on avait dit de pas toucher et... qui c'est qui a soigné un monstre, déjà ? Mais c'était un beau combat, je suis fière d'y avoir apporté mes gravillons Very Happy Dommage seulement qu'on n'ait pas pu éviter quelques pertes cry
Eldarielle
]
Revenir en haut Aller en bas
Soreclis
Attention, bouffon rigolo
Soreclis


Nombre de messages : 171
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 15:11

J'ai pas vraiment soigné un monstre...

C'était le familier de Nyctalope, qui était morte et revenue sur la même case.
Je pouvais pas savoir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Perdu
Siobhan


Nombre de messages : 6
Localisation : La citadelle des CdJ
Date d'inscription : 19/02/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 16:29

Il me semblait qu'il y en avait eu un autre... D'ailleurs, il a fini par être remplacé, ce familier, non ? J'ai pas tout suivi je crois... une mimique cotte de maille nous a occupé, mais j'ai pas vu la cotte de maille promise Sad
[A la réflexion il me semble que le perso était sitté lors de la bourde, donc le joueur ne le sait peut-être pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 20:32

BioutBiout :
Ouais, le groupe du -3 c'est le meilleur groupe d'entrainement qu'on puisse avoir, pas vrai les cadets?

* Regard insistant pour que les cadets répondent... *



Momo :
Ah la tu parles de boulets !
Momo il était dans le groupe, au débu ...
Il est parti, c'était le foutoir Very Happy
Au debut c'était : arme
Ensuite : fouet
Mais aussi : tomates et briques
Et puis line et vitable : couïc
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Un flèche ... deux yeux ... Bah oui, encore à côté !
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 20:37

oué ! on est les meilleurs chef ! salut

même que je vais presque mourir bientôt Bonds
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Mon parrain, il fait tout très bien, et j'ai pris des cours avec lui !
Loric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 23:17

Ouais on arrache à mort! Bonds D'ailleur y a trop de monstre dans les environs plus moyens de matter un peu ;-( Faute de temps...
Revenir en haut Aller en bas
urgle
Le faux DP
urgle


Nombre de messages : 22
Localisation : ici et ailleurs... et depuis peu sur le forum
Date d'inscription : 26/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyDim 20 Fév à 23:20

CEPHEE on ne parle pas de mes oranges en public !!!! Tu en auras quand tu le meriteras c'est encore moi le chef que je sache.

Non mais des fois ces jeunes ils se croient tout permis, tu donnes un coup de main pour te faire de nouveaux amis et hop ils te demandent ensuite Malkiar sur un lit de basilic... Plus le respect de rien je vous le dit !

Céphée t'as aussi intéret (dans ton intéret si je peux me permettre sauf si tu souhaite me voir t'entrainer...) à dire du bien du groupe.

Pour mettre au courant mes anciens amis.... j'entraine Céphée et d'autres boulets (ils sont jeunes j'hésite encore à vous les présenter). Au menu de l'entrainement: comment frapper ou l'art de boxer, souvenez vous des exercices gauche, droute, esquive. Ils font un peu de désengagement aussi. Si on veut les voir tenir le premier round contre un rat il faut qu'ils travailllent leur esquive.

S'ils le méritent on verra si il n y a pas en reserve dans les magasin quelques armure roses et des tutus
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Pour les muffins, adressez vous à lui
Aenarion


Nombre de messages : 168
Localisation : Là où se pendent les canaux !
Date d'inscription : 21/07/2004

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyMar 22 Fév à 14:38

Bienvenu à Céphée et prout à Eldarielle de l'Ordre de Raoul !

Concis, élégant, racé = Aenarion

Yâ bâbâ yââh !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Perdu
Siobhan


Nombre de messages : 6
Localisation : La citadelle des CdJ
Date d'inscription : 19/02/2005

Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire EmptyMar 22 Fév à 15:22

- Ah ça ! Tu es plus vif à invoquer des diablotins de partout qu'à faire des politesse ! Tu proposes des muffins à tout le monde, sauf à moi... mais je ne suis pas sûre de devoir être décue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céphée et plus à refaire Empty
MessageSujet: Re: Céphée et plus à refaire   Céphée et plus à refaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céphée et plus à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les souterrains des De Profundis :: Le grand air pour tout le monde :: Rejoindre l'asile ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser