Les souterrains des De Profundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les souterrains des De Profundis

Les rencontres des DP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parait que je dois venir par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rondum
Invité




Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyLun 11 Juil à 11:23

(Ben il parait que je dois trouver cette endroit et venir dire bonjour. Alors j'arrive Bonds )

*Un nain d'un age respectable deja, portant une cotte de maille toute brilliant, toute neuve arrive en courant, à sa taille une épée, sur sont dos, une autre encore plus grande (meme peut etre un peu trop pour sa taille de nain), et un fut (qui visiblement en a vue des aventures vue qu'il est tout cabosser et à moitier vide). Il s'exclame:

C'est par ou pour la biere?

Rondum
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyLun 11 Juil à 16:52

Vouivoui, c'est par ici que tu peux prendre contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Rondum
Intrigué
Rondum


Nombre de messages : 22
Localisation : Ou la bière est bonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyLun 11 Juil à 17:19

Ben c'est un peu bizzare de prendre contact puisque je suis deja cadet, mais bon (il parait que ca aurait été une boulette de quelqu'un qui a indiquer qu'il y avait aussi un endroit de repos des DP). Ca a du se perdre quelque par dans la paperasserie paperasse

Donc presentation:

*Rondum depose sont barille (on y remarque l'ettiquette de destination final: "Toujours plus bas", coller dessus), y plonge une choppe pour la remplir

Quelqu'un une biere pour l'histoire?

Bon, etant ami d'elf, et oui ca arrive meme au nains de temp en temp, je suis venu dans ces souterrains à la recherche de Ant. En effet, Ilunya la fille de Ant a devellopé une colloration de peau etrange de plus que certain pouvoir indiquant qu'elle a été choisi des dieux. Bon sont pere n'etant pas la pour l'aider dans se passage difficile, je suis parti le chercher. C'est la que j'ai trouvé qu'il etait venu ici, ca faut lui demande pourquoi. Ce que je ne savais pas c'est que Ilunya m'a suivie jusqu'ici.
Bon on va sauter un peu mais on a finalement retrouvé Ant, au moment ou je m'inscrivais chez les Cadets.

* reprend sont souffle en affonnant.

Ben avec le sous-sous chef, on a eu quelque problems d'entrainnement le 1ier Avril ou une boule de feu de trop contre des snorkys a causé un aller simple pour le -5 au sous-sous chef. Je suis donc descendu au -3 pour rejoindre le reste des Cadets ou je vien juste de servir d'example a un beau gros demon au autres DP.

La dur vie d'un nain. Heureusement il y la biere et un beau combat pour oublier.

A la votre compagnons.

Rondum
Revenir en haut Aller en bas
http://mrip.wordswideweb.com
Rondum
Intrigué
Rondum


Nombre de messages : 22
Localisation : Ou la bière est bonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyVen 15 Juil à 11:35

*Une luer magique entour notre bon nain en plien combat... il se met a gesticuler dans tous les senses:


MMMmmmmm, mmmmm mmmm mmmmm. Mmmmm mmmm mmmm!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrip.wordswideweb.com
Galarion
Voeu de chasteté rompu le 8 07 2005
Galarion


Nombre de messages : 142
Localisation : Au milieu d'un groupe de Cadets !
Date d'inscription : 21/07/2004

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyVen 15 Juil à 15:54

Euh... Rondum ? Ca va ?
*hésite entre s'éloigner prudemment et s'approcher pour analyser le problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Rondum
Intrigué
Rondum


Nombre de messages : 22
Localisation : Ou la bière est bonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptySam 16 Juil à 21:31

BIERE!!!

Ah ca fais du bien de pouvoir a nouveau pronocer ce mot divin.

Saleter de bestiolle volante.
Vivement un entrainement au projectille magique, faut absolument que j'aprenne à bloquer ces sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrip.wordswideweb.com
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyLun 18 Juil à 10:38

Le silence est une vertue souvent cultivée par nos membres, mais c'est souvent aidé par un petit camarade, n'est-ce pas Eryn et Aenarion ?? smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondum
Intrigué
Rondum


Nombre de messages : 22
Localisation : Ou la bière est bonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyLun 18 Juil à 14:17

Ah ben tien, je crois bien que Galarion cultive cette vertue en se moment. Ben tant que tu m'indique lequelle de ces morbs je dois taper dessus... Bonds
Revenir en haut Aller en bas
http://mrip.wordswideweb.com
Erynmiriel
Une magicienne de renom voit le jour ?
Erynmiriel


Nombre de messages : 234
Localisation : court après les runes
Date d'inscription : 21/07/2004

Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici EmptyLun 18 Juil à 16:02

Aaaaaaah, il me manque Aenarion ! (sourire nostalgique)

Je n'ai toujours pas mémorisé Bernardo, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parait que je dois venir par ici Empty
MessageSujet: Re: Parait que je dois venir par ici   Parait que je dois venir par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parait que je dois venir par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les souterrains des De Profundis :: Le grand air pour tout le monde :: Rejoindre l'asile ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser