Les souterrains des De Profundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les souterrains des De Profundis

Les rencontres des DP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature : Gavron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMar 4 Jan à 10:41

Voici le Message reçu par notre cher sergent instructeur "BioutBiout" :
------------------------------------
Une voix au loin :"Engagez vous, engagez vous"

Un individu se promène dans les souterains, il porte sur son dos un sac, ou ca y ressemble de loin....
Sur son pourpoin on peut voir les restes d'un blason mais il est indéchiffrable...

L'homme à l'air un peu fou et égaré d'ailleur il parle à son sac, il l'appel Chakouchki....


Gavron : "Chakouchki tu est trop bete, on se demande ce qui c'est passé dans ta tete. Tu sais bien que je ne sais ni lire ni écrire. C'est pour ma'ider que je t'ai invoqué (avec beaucoup de chance) pour que tu m'aide dans les taches administratives, pas pour que tu me joues des tours pour Débile Profond"
Chakouchki "Tais toi nous arrivons, chut...."
Gavron "Pourquoi m'as tu dis de mettre une croix en bas en droite du papier en guise de signature sur l'ordre de démonbilisation pour ceux qui ne savent pas signer. Depuis je suis tout seul, plus personne me parle !
Puis ca veux dire quoi démobiliser, c'est quoi une signature ?"

L'homme s'approche de l'individu qui hurle toujours "engagez vous, engagez vous",

Il ressemble à un militaire
" C'est un Sergent instructeur chuchotte le sac à l'oreille de Gavron"

Gavron s'approche du monsieur qui hurle tooujours et se met à lui parler :
"S'cusez m'sieur, je veux m'engager chez vous
On dit que vous offrez la pitance et le gite aux combattants. Je suis pas très intelligent mais je promet de faire des efforts, heureusement que j'ai mes bras pour m'en sortir..."
"J'ai fais mes preuves m'sieur, je suis un guerrier (sort des écailles de basilic, des queues de rats, des crochets de serpent), mais j'en ai marre de me balader tout seul avec mon sac dans les souterains, je veux des amis avec qui discuter, j'en ai marre d'etre seul"
La solititude vous connaissez pas vous, ca ce voit tout de suite que vous faites partie d'une grande famille. Je peux devenir votre ami dites ?
Y a des aventuriers qui me traitent de boulet dites c'est pas un problème au moins"

------------------------------------
Pour le boulet, je crois que c'est pas un problème...
Il sera parmi les Cadets dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMar 4 Jan à 18:53

Vas y, qu'il saigne, qu'il hurle, il doit souffrir, ce martyriseur de calamar, cet ébouillanteur de crèpe à la confiture, ce tirailleur de sauterelles somaliennes, ce schlagapurk de papouasie, qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre fouet
Sûr que c'est un élément infiltré, un espion à la solde du Grand ennemi, un fouineur venu zieuter tous nos secrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMar 4 Jan à 22:16

Je l'ai marqué à blanc au fer rouge et il es devenu vert !
fracasser

Il a pas hurlé et n'a rien dit .
Je crois que c'est pas un espion, il est pas assez fut-fut pour ca Very Happy

Je vais tenter la torture psychologique, mais là non plus c'est pas gagné, il résiste le bougre ! biere

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMer 5 Jan à 23:09

Que dire ?
Gavron est un cadet à part entière.
Et quelle part ! Une sacrée, ah ça oui !
boulet encore
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMer 19 Jan à 13:17

Bon, y'a des chances qu'on puisse (ré)intégrer le candidat Gavron, parce que si on ne peut plus lui pourir sa messagerie, qui va s'en charger smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMer 19 Jan à 13:46

Ah oui, le pauvre aucun des messages de la guilde ne lui est parvenu ...

Il a du s'ennuyer !

Quoique BioutBiout c'est chargé d'entretenir la conversation Bonds
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron EmptyMer 19 Jan à 15:53

BioutBiout dit que le message est passé au Sieur Gavron.

Il devrait quitter les Cadets bientôt.

Il prendra bien un dernier verre pour la route? biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature : Gavron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Gavron   Nouvelle candidature : Gavron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature : Gavron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les souterrains des De Profundis :: Le grand air pour tout le monde :: Rejoindre l'asile ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser