Les souterrains des De Profundis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les souterrains des De Profundis

Les rencontres des DP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+4
Soreclis
Momo Hamed
Turin
khorhil
8 participants
AuteurMessage
khorhil
Intrigué
khorhil


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout, nulle part, l'est pas facile à voir le vent !
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 4:18

Un courant d'air voulait absolument venir, et le problème c'est qu'un courant d'air on ne peut pas le baffer pour lui faire passer ses idées à la censuré . Venir voir les De Profundis, franchement qu'elle idée ! Chez eux en plus ! Non mais je vous jure, du suicide !
Qui sait ce qu'il peuvent faire ? Même eux ne le savent pas ! Je suis sûr que chaque jour ils repoussent les limites... de quoi ça personne n'a encore trouvé. Un jour ils passeront bien le grand mur de l'inconnu mur (peut-être pas avec ces méthodes) quoique...

D'ailleurs je... Uh wouuuuuuééééééééééé wouuuuuuué é é woué wouéééé é wouuuuuéééééééééééé
Bonds nargue jump folie mur MDR arf niark boulet


Ah ben pourtant je l'aimais bien lui, tant pis au moins il m'aura servi à arriver jusqu'ici. Donc mon lapinou Blade, je demande à devenir un De Profundis. En plus n'ayant pas de cerveau, je ne crais rien. doute
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Chef ! oui Chef ! méééééééhhhh



Nombre de messages : 215
Localisation : Vous voyez ou sont Blade et Bricogne, eh bien, ce n'est surtout pas là
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 10:40

accueil :


VLAN !!!! *porte qui claque*

Eh, oh, quel est le DP qui n'a pas fermé la porte cette fois ?
J'en ai marre, avec les courants d'air, je vais encore me choper une saloperie.

fauteuil Bon, Eryn, va fermer la porte stp ... ET PLUS VITE QUE CA !!!

Et apres tu aideras Galarion pour tout ca : repassage Erastide encore Erastide toujours Erastide ...


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Chef ! oui Chef ! méééééééhhhh



Nombre de messages : 215
Localisation : Vous voyez ou sont Blade et Bricogne, eh bien, ce n'est surtout pas là
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 10:42

accueil (bis)

prout

....

vomi


Qui est l'auteur de ce vent nauseabond ?
Momo, c'est toi ?

Qu'on ouvre les fenetres, ce n'est pas supportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 11:07

OUps....désolé...

Comme je pète dans de la dentelle brodée j'ai cru que ca ce remarquerais pas. moche
Revenir en haut Aller en bas
Soreclis
Attention, bouffon rigolo
Soreclis


Nombre de messages : 171
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 13:39

Ahhhhhhhhh !!! On est envahis !!
Y'en a un qui a trouvé notre cachette !!!

Caramba nous sommes fait !!!

*soreclis court en zig zag*

Vite fuyons !! Laissez tout ici, on n'a pas le temps de prendre le matos, re-Ahhhhhh !!!

Une idée... Une idée... Une idée... Une idée...

*TILT !*

Tu comptes jusqu'à 1000, non 2000, et pendant ce temps, on se recache mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galarion
Voeu de chasteté rompu le 8 07 2005
Galarion


Nombre de messages : 142
Localisation : Au milieu d'un groupe de Cadets !
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 13:44

Tiens Eryn... secret C'est des runes pour hypnotiser l'autre rouspeteur ! Avec ça tu devrais pouvoir sans problème lui faire faire les serpillère , les Erastide encore , les Erastide toujours , les Ramasser le linge , les repassage , les Erastide pfff et les Erastide ... ! Je suis sûre qu'il est très mignon notre Turinou en train de nettoyer notre petit chez nous Bonds
D'ailleurs quand il aura fini, je veux bien que tu me le passes pour qu'on le ligotte, le bayonne et qu'on l'envoit par paquet express aux MdM... parait qu'il cherche des otages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 14:30

Serait-il possible de savoir cher "vent" comment tu as eu vent de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
khorhil
Intrigué
khorhil


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout, nulle part, l'est pas facile à voir le vent !
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 15:24

Hum... aurais-je un moyen de pression ? armé

Au moins mon arrivée a mise un peu d'animation par ici... et je dois dire que j'apprécie la manière dont vous dirigez vos femmes ici. A la baguette ! fessée
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 16:46

Non, pas de pression, juste pour savoir secret On préfère savoir, et si tu es arrivé là, c'est parce que certains endroits sont cachés à ceux qui ne veulent voir que le superficiel Wink
et puis après, on risquerait de dire qu'on est mysogyne (alors qu'on aime beaucoup nos femmes Adorateur love ), alors mieux vaut assurer nos arrières MDR
Revenir en haut Aller en bas
Erynmiriel
Une magicienne de renom voit le jour ?
Erynmiriel


Nombre de messages : 234
Localisation : court après les runes
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 19:59

Bon, qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Turin, arrête de jouer les machos, on sait tous que tu es aux pieds d'Eowin depuis un bon moment ! Adorateur

Bon, Momo...... blonde .................Momo................ mais qui m'a encore collé un filleul pareil ?

Momo, tu ne bouges pas, tu ne dis rien. Tu joues à la statue, d'accord ?

Et puis fermez cette porte ! Il y a des courants d'air partout dans cette demeure !
Revenir en haut Aller en bas
khorhil
Intrigué
khorhil


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout, nulle part, l'est pas facile à voir le vent !
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 21:59

Disons que le vent peut se faufiler partout, qu'il passe par le moindre petit espace, la moindre faille... mais ne parle qu'à ceux qui savent l'écouter, et encore je sens que je ne vais plus dire grand chose de cohérent d'ici très peu de temps...

Mais lapinou, tu ne te souviens pas ? sexual T'aimais ça pourtant...

Erynmiriel, je peux affirmer être le seul courant d'air ici, exception faite de, non, je me tairai, je ne souhaite pas les trahir. (mais certains cerveaux sont partis loins, très loins, et la place était libre... ) tomates
Je serai donc le seul à faire voler vos jupes... à la plus grande joie de tous ici (ou presque) selon ce que j'ai pu entendre ! Bonds
Revenir en haut Aller en bas
Erynmiriel
Une magicienne de renom voit le jour ?
Erynmiriel


Nombre de messages : 234
Localisation : court après les runes
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 13 Jan à 23:03

Vais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
khorhil
Intrigué
khorhil


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout, nulle part, l'est pas facile à voir le vent !
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyVen 14 Jan à 1:29

Mais oui, mais oui, mais ils sont où les muffins et le porto ? Il y en a pas un pour y penser ! Pourtant il en reste quelques uns debout, pas dans un bel état bière mais debout.
Au fait il n'y a personne pour me trouver ? Depuis que Khorhil a craqué ( mur MDR ) il semble que je sois perdu... cry
Je suis gentil moi ! Je veux juste un peu d'amour ! Je peux même être Boulet du jour si ça vous fait plaisir. Adorateur



Edit : un début de phrase que j'avais oublier d'effacer et qui ne voulais rien dire.


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyVen 14 Jan à 3:26

Momo se prend au jeu de la statue ...

Voici donc Momo en statue de sel présentant à la foule en délire sa nouvelle création artistique : smile

Et oui, c'est une armure de cuir allégée faite de coton. Elle est très souple et facilite les mouvements... mais elle ne protège que de +0 ...

Je crois que l'idée est encore à travailler.
Momo n'a ni atteint sa maturité ni le sommum de son art.

Momo réfléchi à une toque en peau de bête mouton pour se protéger la tête des cailloux qui tombent du ciel. briques
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Pour les muffins, adressez vous à lui
Aenarion


Nombre de messages : 168
Localisation : Là où se pendent les canaux !
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 17 Jan à 18:42

Mais qu'est ce que c'est que ces délires ?

Vous êtes à la masse ou quoi ? Puis c'est qui ce pet ?

*Ouvre les fenêtres en grand*

Allez zou vilain à la porte, t'es tellement éthéré que j'arrive pas à te lire et ça me file la migraine !

paf
Revenir en haut Aller en bas
khorhil
Intrigué
khorhil


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout, nulle part, l'est pas facile à voir le vent !
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 17 Jan à 23:44

Ahlala, dès que ça n'a pas une poitrine, tu ne fais pas d'efforts n'est-ce pas! tomates
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Pour les muffins, adressez vous à lui
Aenarion


Nombre de messages : 168
Localisation : Là où se pendent les canaux !
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyMar 18 Jan à 11:06

khorhil a écrit:
Ahlala, dès que ça n'a pas une poitrine, tu ne fais pas d'efforts n'est-ce pas! tomates

Ah ? T'es pas une fille ? cuisine

ps : je renvoie au commentaire sur la testostérone dans un autre de mes posts en cas de litige...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Propriétaire du parking à boulets
Blade


Nombre de messages : 372
Localisation : à côté de vos runes
Date d'inscription : 20/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyDim 23 Jan à 14:09

Bon, je vais finaliser la chose : les DPs ne peuvent pas accepter des familiers sur le long terme. Ca a déjà été fait, mais preuve est que cela ne dure pas (soit ils sont trop bête et ils se virent tout seul, soit ils sont trop bête et meurent ...). Par conséquent, les membres temporaires peuvent être d'honneur, mais pas membres à part entière
Il est donc possible qu'un geste soit fait dans leur direction ...
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hamed
on m'a di de signé en ba ---> X
Momo Hamed


Nombre de messages : 166
Localisation : Ba, là où il est pardis !
Date d'inscription : 22/07/2004

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyDim 23 Jan à 14:18

Momo demande une girouette pour savoir dans quelle direction il faut le faire, le geste.
folie
Revenir en haut Aller en bas
khorhil
Intrigué
khorhil


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout, nulle part, l'est pas facile à voir le vent !
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 24 Jan à 1:55

Ahhh un espoir de rejoindre d'une certaine manière cette si célèbre et tellement parfaite guilde ! arf
Mais je tiens à vous rassurer, je ne suis pas stupide ! Je ne me désincrirai pas... et je crois que ceci n'est d'ailleurs pas réserver aux familiers dans votre guilde! N'est-ce pas Gavron ! Bonds
Et pour la mort, elle peut survenir à tout moment, mais même si rien que de venir ici a fait disjoncter mon ex-maître folie , il continu à veiller sur moi. J'ai récemment survécu à une marée de scorpions et là j'évite les flèches mais tout va bien...


Hey, Momo, vas remettre ton vêtement rayé bleu et blanc et continue à faire des croix, avec ta hache, sur les diablotins qu'invoque Aenarion ! MDR Ensuite si tu veux on ira boire un coup et lever les jupes des filles, j'y excelle ! biere jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les souterrains des De Profundis :: Le grand air pour tout le monde :: Rejoindre l'asile ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser